Menu mobile champlan

Fête champêtre USA (2015)

IMG_01552d4

 

A chaque Pentecôte, la ville de Champlan organise la traditionnelle fête champêtre qui s’est délocalisée en mai  2015 dans le grand ouest américain…
Sylvie Chevalier, Conseillère Municipale Déléguée en charge des événements, a supervisé l’organisation de cette grande manifestation durant des mois, avec l’aide des services de la ville.
Les très nombreux visiteurs ont assisté dans la plaine du parc Gravelin au spectacle équestre du far-west de la troupe Rodeo-Show. Les cavaliers aux chapeaux de cow-boys et leurs montures ont proposé du relais, du pony express, du barrel racing… Sur la grande scène décorée aux couleurs de l’Amérique, entourée d’une statue de la Liberté et de buildings newyorkais, les chanteurs et les danseurs de country ont ravi le public. Les enfants et les adultes se sont amusés sur les taureaux mécaniques et ont fait du rodéo tout l’après-midi. Les plus petits se sont amusés dans le campement indien des équipes d’animation et ont voyagé avec le petit-train dans les rocheuses. A la tombée de la nuit, les Melody ont animé le dîner en musique et un feu d’artifice a conclu cette belle journée au son des grands classiques américains, de Sinatra à Bruce Springsteen !

 

DSCN1138

 

Champlan - Fête Champetre