Pass sanitaire demandé

L’association The Base s’est implantée à Champlan en 2021, dans des locaux neufs et climatisés situés rue de l’Orme Saint-Germain, à quelques minutes à pied de la place de la mairie.
Le club est ouvert 12 mois sur 12, 7 jours sur 7.

Contact : thebaseparis@gmail.com

Nous proposons des cours de :

– Gracie Jiu Jitsu (Jiu Jitsu Brésilien) :
Art martial et système de self-défense Brésilien cousin du Judo, avec une approche moderne et pragmatique. Le Gracie Jiu Jitsu s’adresse à tous sans expérience martiale.
Autrement appelé « l’art ultime à visage humain », le Gracie Jiu Jitsu est considéré comme le système de self-défense le plus efficace au monde, en annulant la force physique de l’adversaire grace aux principes de gestion de distance, de force de levier, et de distribution de poids de corps.

Le Jiu Jitsuka est un expert du combat au sol (la majorité des situations de combat réel se terminent au sol), et ses armes sont la domination positionnelle, les clefs articulaires et étranglements.

Le Jiu Jitsuka évite les frappes, et préfère le contrôle de lui-même et de l’adversaire.

The Base propose 11 cours de Gracie Jiu Jitsu adultes par semaine (les cours enfants et féminins commenceront à la rentrée) :
Du Lundi au Vendredi 12h30-13h30 et 19h30-21h et le samedi de 11h à 12h30.
L’équipe enseignante est composée de :
1 professeur ceinture noire 1er degré
2 professeurs ceinture noire
4 instructeurs ceinture marron

– Boxe Thailandaise (Muay Thai) :La Boxe Thailandaise est un style de combat né en Thailande.
Considérée comme le style de boxe ultime, elle est aussi un fantastique sport, qui développe la force, l’endurance, tout en apprenant à se défendre.
Nos cours conviennent autant aux pratiquants amateurs qu’aux compétiteurs et combattants chevronnés.
The Base propose 3 cours adultes par semaines (Lundi – Mercredi – Vendredi de 18h à 19H30), et 4 cours enfants (Mercredi 16h-17h et 17h-18h, et Samedi 14h-15h et 15h-16h)
Notre professeur est diplômé d’état, et propose des coachings privés

– Judo :
L’association The Base signe le grand retour du Judo à Champlan pour la saison 2021/2022, en commençant par les cours enfants, les Mercredis 14h15-15h et 15h-16h et les Samedis 9h15-10h et 10h-11h.Notre professeur est diplômé d’état et compétiteur international, sociétaire du PSG Judo.

– MMA :
Le MMA est un sport de combat combinant les arts martiaux et systèmes de combats les plus efficaces.
Le combat au sol du Gracie Jiu Jitsu, les amenées au sol et projections de la Lutte et du Judo, les frappes de la Boxe Thailandaise.
Outre la partie compétitive, le MMA est une discipline complète, ouverte à tous, qui vous permettra de développer votre force, votre endurance et vos compétences martiales.
Notre professeur est diplomé d’état, ceinture noire de Jiu Jitsu, et Grade noire de Lutte.
The Base propose deux séances par semaine, les Mardi et Jeudi 18h-19h30.

Adresse : 3 rue de l’Orme Saint-Germain
91160 Champlan
Email : thebaseparis@gmail.com
Site Internet : https://www.thebaseparis.com/

Tarifs :
Nous proposons des tarifs par discipline, mais aussi des combinaisons de disciplines, et un pass illimité.

Nous proposons aussi des cours privés en Gracie Jiu Jitsu, Self Défense, Boxe Thailandaise, Lutte, MMA, et Fitness.

Pour plus d’infos nous contacter.

Tarifs spéciaux (sur présentation de justificatifs) pour les étudiants, professionnels de la sécurité, et Champlanais.

Gracie Jiu Jitsu : 560 Euros/an
55 Euros/mois

Boxe Thailandaise : 500 Euros/an
50 Euros/mois