URGENT / Marche citoyenne des Riverains pour sauver la Vallée de l’Yvette

FLYER MARCHE CITOYENNE 07 09 2018 lightNON À LA CATASTROPHE ÉCOLOGIQUE DANS LA VALLÉE DE L’YVETTE !

Rendez-vous Vendredi 7 septembre 2018 à 13H devant la Mairie de Champlan

Venez défiler avec nous à pied à partir de la Mairie de Champlan jusqu’à la Sous-Préfecture de Palaiseau. Le cortège démarre impérativement à 13H15, empruntant la rue de la Mairie, la route de Versailles et l’avenue Stalingrad.

A 14H30 est prévue en Sous-Préfecture une réunion décisive concernant l’avenir du projet de décharge à ciel ouvert avec la création d’un soi-disant parc paysager de la prairie, à Villebon-sur-Yvette, sacrifiant la biodiversité, notre paysage et augmentant les risques d’inondation.

Certains élus, des services de l’Etat et le SIAHVY semblent soutenir ce projet insensé et irréversible pour notre territoire. Halte à la puissance des lobbies ! La nature et notre cadre de vie ne sont pas à vendre.

VOTRE PRÉSENCE EST INDISPENSABLE, C’EST MAINTENANT QUE TOUT SE JOUE !

Téléchargez le flyer : FLYER MARCHE CITOYENNE 07 09 2018

La mobilisation se poursuit contre le projet de Montagne de déchets à Villebon-sur-Yvette!

Lien de la pétition sur CHANGE. ORG

–> https://chn.ge/2siTdXn

A diffuser sans modération !