Réunion PORTAIL FAMILLE – SAMEDI 15 JUIN 2019

LOGO CHAMPLAN - CopieChers parents,

Nous vous informons que la rentrée scolaire 2019-2020 marquera la mise en place d’un Portail citoyen sur la commune de Champlan. Ce site internet vous permettra d’inscrire vos enfants à la restauration scolaire, à l’accueil de loisirs, de payer en ligne et de saisir les données relatives à l’enfant et à la famille.

Toutefois, afin de faire une transition progressive vers ce système dématérialisé, nous maintenons pour cette rentrée, un dossier d’inscription réglementaire à nous retourner complété en mairie, d’ici le samedi 15 juin prochain.

Une réunion publique d’information sur le portail famille sera organisée afin de vous expliquer plus en détails les possibilités qui s’offrent à vous.

Nous vous donnons rendez-vous le :

Samedi 15 juin 2019 à 10h00

Au gymnase de Champlan

Lors de cette réunion, un guide d’utilisation ainsi que vos identifiants de connexion vous seront remis en main propre.

Le service Enfance-Jeunesse-Education

01.69.74.86.57/56