APEB – Association des Parents d’élèves de l’école de la Butte

APEB ‐ Association des Parents d’Élèves de l’École de la Butte
Notre Rôle de Parents d’Elèves
Nous sommes le relais entre les parents, les élèves, l’équipe éducative, la direction de l’école
et les services périscolaires gérés par la mairie.
Nous prenons part activement à la vie de l’École de la Butte et sommes présents aux 3
conseils d’école qui se tiennent chaque trimestre. Nous pouvons ainsi aborder des sujets
aussi essentiels que le fonctionnement de l’école, l’aménagement des locaux, le règlement
intérieur, la restauration scolaire, l’hygiène et la sécurité, les activités sportives et culturelles…
Nous sommes à votre disposition pour tout problème, toute question et toute suggestion relative à la vie scolaire et périscolaire de votre enfant. Nous tenons à votre disposition à l’issue de chaque conseil d’école un compte-rendu détaillé des points abordés et des décisions adoptées afin de vous informer des évolutions de l’école. Et nous participons à l’organisation de moments festifs et conviviaux avec l’équipe des enseignants et l’équipe d’animation. Nous comptons sur votre soutien lors du vote qui a lieu en début d’année scolaire.
Vous pouvez nous rencontrer à la sortie de l’école ou nous joindre par téléphone ou mail. Vous pouvez également nous adresser des documents en les déposant dans la boite aux lettres mise à notre disposition aux grilles de l’école ou à la Mairie (boite située à l’intérieur de la Mairie).
Tél. : 06.64.81.21.05 (Mme GAGÉ HUET)
Liste des parents élus en Octobre 2018

Prochaines élections en Octobre 2018: APEB