Evénement DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2018

Diapositive 1Christian LECLERC, Maire de CHAMPLAN et les élus du Conseil Municipal ont  l’ honneur de vous inviter à participer à  la Cérémonie Commémorative du 100ème anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918 et Hommage à tous les morts pour la France.

DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2018

à 9H30

Messe du Souvenir Eglise St Germain de Champlan, organisée par la Paroisse de Saulx

à 10H30

Rassemblement et départ en cortège, place de l’Eglise, pour la Cérémonie du Souvenir au Cimetière de Champlan, avec l’association des Anciens Combattants de Champlan

à 11H15

Ouverture de l’exposition « CHAMPLAN pendant la Guerre 1914-1918 », commentée par les élus, M. Joël Dugué et l’Espace Jeunes, avec des animations. L’exposition est organisée par l’association Renaissance et Culture de Longjumeau, l’Espace Jeunes et la Municipalité de Champlan, à la salle Polyvalente et reste ouverte jusqu’à 18H.

Affiche à télécharger : OK AFFICHE CENTENAIRE 14 18 v2