[AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE]

La Ville de Champlan a approuvé son Plan Local d’Urbanisme en février 2020, ce dernier programmant notamment les projets urbains sur les 10 à 15 années à venir.

Dans ce cadre, une Enquête Publique préalable à la création de secteurs de renouvellement urbain sur 3 sites en zone C du Plan d’Exposition au Bruit de l’aéroport d’Orly est organisée par la préfecture de l’Essonne, du lundi 30 août (13h30) au jeudi 30 septembre (17h).

Cette enquête publique porte sur la création de 125 logements répartis sur trois secteurs :

• Les Coteaux de la Bretèche pour 32 logements (secteur de la Bretèche)
  • Le Parc des Grands Chênes pour 56 logements (secteur centre-bourg – ancienne maternité)
  • Centre Village – les Granges pour 37 logements

Des permanences seront tenues par Mme HAMON-DUQUENNE, Commissaire-enquêtrice, les :

• Lundi 30 août de 13h30 à 16h30
  • Mercredi 8 septembre de 8h45 à 11h45
  • Mardi 14 septembre de 16h à 19h
  • Vendredi 24 septembre de 14h30 à 16h30
  • Jeudi 30 septembre de 14h à 17h

Les conditions de participation à cette enquête publique sont détaillées dans l’avis d’enquête ci-dessous.

Le rapport et les conclusions de la commissaire enquêtrice seront consultables sur les sites internet de la préfecture et de la Ville, en mairie et en préfecture.

En application de l’article L.112-10 du Code de l’urbanisme, le préfet statuera sur la délimitation des secteurs de renouvellement urbain en zone C du PEB après avis de la Commissaire-enquêtrice.

Téléchargez l’avis :20210622 avis d’enquête