Bienvenue sur le nouveau site de Champlan

Bienvenue sur ce nouveau site Internet de la ville de Champlan !

Pour permettre la mise en place de nouvelles fonctionnalités comme le portail famille, l’alerte SMS, le règlement de la facturation par internet et un ensemble de nouveaux services, nous avons dû faire évoluer la technologie et vous proposer un site complètement compatible avec ces nouvelles évolutions.

Plus moderne, rapide et réactif, sécurisé, il vous permettra de retrouver les actualités de notre ville, les informations pratiques avec facilité mais aussi un accès au tout nouveau PORTAIL FAMILLE en page d’accueil.

Ce nouveau site va donner la possibilité de développer la Gestion Relation Citoyenne : ainsi des demandes pourront être faites en direct via cette plateforme intégrée (en cours de déploiement).

Une autre nouveauté est attendue sur le site : l’alerte SMS où vous pourrez vous inscrire pour recevoir des alertes concernant l’imminence d’un risque (Inondations, intempéries…) ou des actualités communales (Travaux, événements…).

Pour le moment, le site n’est pas encore complet et va continuer à être mis à jour au fur et à mesure !

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes remarques et corrections éventuelles à l’adresse suivante : communication@ville-champlan.fr

A bientôt sur www.ville-champlan.fr