Hommage à M. Jean-Louis COLOMBO, Directeur du Conservatoire Municipal de Musique de Champlan

Hommage à M. Jean-Louis COLOMBO, Directeur du Conservatoire Municipal de Musique de Champlan

M. le Maire Christian LECLERC et la Municipalité de Champlan ont la très grande tristesse de vous faire part du décès de M. Jean-Louis COLOMBO, survenu ce mardi 2 juillet 2019, des suites d’une maladie foudroyante.

Directeur du Conservatoire Municipal de Musique de Champlan, dans lequel il a exercé plus de 35 ans, Jean-Louis COLOMBO était apprécié, reconnu de tous, aimé par ceux qui l’ont côtoyé : ses élèves petits et grands, ses collègues professeurs de musique, les élus et les collaborateurs de mairie.

Toujours prêt à relever des défis culturels, il a su impulser une belle dynamique artistique et musicale par l’organisation de nombreux évènements : Fête de la musique, concerts avec des thématiques variées, musique baroque, musique du monde, jazz, musiques actuelles…

M. le Maire Christian LECLERC adresse ses pensées les plus sincères à son épouse Florence DESTIVELLE et à toute sa famille.

Nous rendons hommage au professeur de musique, au passionné de piano et à l’homme d’une immense gentillesse, toujours très proche de tous.

L’ensemble de l’équipe municipale et les agents municipaux s’associent pour saluer cette belle âme qui s’en est allée…

Son départ laisse un vide immense, mais nous ne l’oublierons pas.

Une célébration a eu lieu vendredi 5 juillet à 11 heures au Séminaire orthodoxe russe à Epinay-sous-Sénart  (4, rue Sainte Geneviève).

0 Partages