Pétition contre le projet de « Montagne de Déchets » – Mobilisation CHAMPLAN

Téléchargez en cliquant sur ce lien la Pétition à imprimer et à retourner en mairie, place de la mairie, 91160 Champlan (boite aux lettres se trouve à droite de la porte d’entrée), merci d’avance pour votre soutien et de nous la retourner signée (ou scannée/photographiée par mail à communication@ville-champlan.fr)

PETITION MOBILISATION CHAMPLAN

Plus la mobilisation de la population sera forte, plus nous aurons des chances de faire entendre nos voix contre ce projet dévastateur et dangereux, aussi bien pour la population que la nature. D’autres éléments sont disponibles sur le site internet en page d’accueil: délibérations du Conseil Municipal et avis des associations environnementales.

Vous pouvez renvoyer la pétition signée et scannée par mails à cette adresse:

Service Communication: communication@ville-champlan.fr

IMG_0354TRÈS FORTE MOBILISATION – RÉUNION DU JEUDI 5 AVRIL 2018

M. le Maire Christian LECLERC et le Conseil Municipal remercient chaleureusement toutes les personnes s’étant déplacées pour la réunion publique contre la menace d’une montagne de déchets aux portes de Champlan, jeudi 5 avril. Champlanais, habitants des communes voisines et associations de défense de l’environnement ont répondu présents ! La salle polyvalente était comble et la population très mobilisée. M. le Maire reviendra vers les Champlanais très prochainement concernant la poursuite de ce combat. Encore un très grand merci à tous, pour rappel la pétition est disponible ci-dessous !

RÉUNION PUBLIQUE JEUDI 5 AVRIL 2018

à 19H, à la salle Polyvalente

M. le Maire Christian LECLERC vous invite à participer à la réunion publique organisée à la salle polyvalente le jeudi 5 avril contre la menace d’une montagne de déchets aux portes de Champlan.

Téléchargez en cliquant sur ce lien le flyer d’invitation à la réunion et la lettre de M. le Maire (recto/verso):

FLYER REUNION PUBLIQUE ET LETTRE DU MAIRE

FLYER REUNION LETTRE DU MAIRE ET PETITION CHAMPLAN MONTAGNE DE DECHETS-1 light