Menu mobile champlan

CO Foot & Amicale des Entreprises Champlanaises

REMISE D’UN CHÈQUE AU CO FOOT DE LA PART DE L’AMICALE DES ENTREPRISES CHAMPLANAISES

IMG_0037__omidbfLe Vendredi 3 Mars 2017 dernier, à la Mairie de Champlan  l’Amicale des Entreprises Champlanaises a remis la somme de 1 200 euros au CO Champlan Football. Cette somme va servir à financer l’achat de nouveaux maillots pour les enfants.  Christian LECLERC, Maire de Champlan, en préambule, se félicitait de cette initiative prise par l’AEC de vouloir reverser une partie des bénéfices acquis lors du tournoi de pétanque de Juin 2016.   Le CO Champlan Football ne s’y attendait pas. La surprise fût appréciée. Laurent ALEXANDRE a évoqué ses remerciements les plus sincères à l’AEC pour la remise de ce chèque. Il rappelait l’historique du Club, qui a été totalement reconstruit il y a maintenant trois ans avec une toute nouvelle équipe dynamique.Ce nouveau départ fut possible grâce à la complicité de Mme Monmarché Jocelyne, Melle Binot Karine, Mme Alexandre Séverine et Mr Adam Gabriel, un bureau qui œuvre chaque jour sans oublier tous les éducateurs et bénévoles du club, qui entraînent et accompagnent nos équipes chaque week-end UN GRAND MERCI A EUX TOUS AUSSI. Le CO Champlan Football va et avance de l’avant avec l’espoir de voir son fonctionnement évoluer et se professionnaliser.   L’école de foot « est l’une de nos priorités » s’exclame-t-il. Le CO Champlan Football est un club qui s’est reconstruit sur des valeurs solides : de partage, de plaisir, d’entraide, de solidarité, d’esprit collectif et qui aujourd’hui engage de profondes réformes.

Le Président et le bureau remercient encore chaleureusement l’AEC pour cette remise qui permettra au Club, soyons-en sûrs, de pouvoir apporter le sourire aux enfants de notre école de foot.

Article rédigé par le CO FOOT, paru sur leur site :